« Un sportif ruiné 5 ans après sa grande carrière »

« LA PEUR D'AGIR »

« Aucune éducation financière »

« la toxicité de l'entourage »

« Un sportif ruiné 5 ans après sa grande carrière » « LA PEUR D'AGIR » « Aucune éducation financière » « la toxicité de l'entourage »

« Qui m'a appris à gérer ma 1ère grosse entrée d'argent ? »

« Immobilier ? Bitcoin ? Bourse ? Start-up ?»

« Comment je veux gérer ma carrière ? »

« QUELLES SONT MES PRIORITÉS ? »

« Qui m'a appris à gérer ma 1ère grosse entrée d'argent ? » « Immobilier ? Bitcoin ? Bourse ? Start-up ?» « Comment je veux gérer ma carrière ? » « QUELLES SONT MES PRIORITÉS ? »

« Prise de conscience »

« STRUCTURATION »

« AMBITION »

« CONNAISSANCE »

« ACCOMPAGNEMENT »

« OPPORTUNITÉ »

« LES PREMIERS PAS »

« Prise de conscience » « STRUCTURATION » « AMBITION » « CONNAISSANCE » « ACCOMPAGNEMENT » « OPPORTUNITÉ » « LES PREMIERS PAS »

Notre raison d’être

Faida Partners est née d’une évidence : beaucoup de talents rayonnent, peu savent donner à leur réussite la profondeur qu’elle mérite.

La performance a souvent été privilégié à la vision. Les trajectoires sont éclatantes mais sans structure ni transmission. Faute de cadre et de changement d’état d’esprit, les dégringolades se répètent.

Notre agence internationale de stratégie, profondément ancrée dans des valeurs humaines, se tient aux côtés des parcours d’exception pour structurer, faire croître et transmettre une réussite durable.

Travaillant avec exigence et discrétion, elle se veut le bras droit de celles et ceux qui pensent au-delà de la carrière.

Portrait en noir et blanc d'un homme portant une chemise noire, assis sur une chaise, regardant vers l'avant, fond gris

Fondateur & Directeur Général

Diplômé d’une grande école de commerce en finance, il débute en banque et conseil, rejoint la maison Hermès, puis passe plusieurs années au sein du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Il y affine une expertise en stratégie, pilotage financier, gestion des risques et développement international.

Lors de son expatriation aux États-Unis, il découvre une culture où la performance s’encadre, se structure et se protège. Athlètes, artistes et entrepreneurs s’y entourent d’équipes capables de transformer la réussite en vision et le succès en patrimoine. En miroir, la France et d’autres marchés laissent encore trop de place au hasard, faute de structure et de transmission.

De ce constat et par la force de son réseau , Elliott décide de fonder Faida Partners. 

elliott kabong0

Nous contacter

Vous avez une vision, mais besoin d'un cadre pour l'exécuter ?

Parlons-en. Nous vous accompagnons à transformer vos idées en plan clair et structuré.

Réservez votre premier échange stratégique.